morgans

Re: Propane Reconversions(sic!)

To: "Kit Hildreth" <kithildreth@hotmail.com>,
Subject: Re: Propane Reconversions(sic!)
From: "Lorne M. Goldman" <gomog@angelfire.com>
Date: Wed, 15 Dec 1999 14:07:07 -0500
---
LMG
webmaster@gomog.com
http://www.gomog.com

>From Kit Hildreth

Ed,

If the "Beef War" with Froggieland continues in the same vein, .....

Kit

Cher Kit,

De temps en temps, cher Kit, vous devez considerer le fait que quelques de nous
ne sont pas anglais. Dans mon cas, ma femme et mes enfants sont moitie francais.

Peut-etre vous pensez que la designation "frog" ou "froggie" est un terme
d'admiration mais je peux vous assurer que ici au Quebec il constitute une
insulte grave..tres grave. Pour moi, mon ami, est-il possible pour vous de
trouver un mot plus polite?

Lorne

Angelfire for your free web-based e-mail. http://www.angelfire.com