Subject: [Bricklin] Restons en contact grâce à LinkedIn

From: Pierre Le BARS <[email-masked]>
Date: Tue, 27 Nov 2012 07:04:35 +0000 (UTC)

LinkedIn
------------

J'aimerais vous inviter C  rejoindre mon rC)seau professionnel en ligne, sur
le site LinkedIn.

Pierre

Pierre Le BARS
C	tudiant C  ESC Amiens - Amiens School of Management
RC)gion de Lorient , France

Veuillez confirmer que vous connaissez Pierre Le BARSB :
https://www.linkedin.com/e/-dfg667-ha0okeep-20/isd/9773505761/N553zMdm/?hs=fa
lse&tok=1JqWSBe7A8lRw1

--
Vous recevez des invitations C  vous connecter par e-mail. Cliquez ici si vous
ne souhaitez plus recevoir ces e-mailsB :
http://www.linkedin.com/e/-dfg667-ha0okeep-20/cRseZ33A5DbTIn9Sc9DHG30dKqiVkKw
wz16x/goo/bricklin%40autox%2Eteam%2Enet/20061/I3262961045_1/?hs=false&tok=2Ua
5Cx8Rg8lRw1

(c) 2012 LinkedIn Corporation. 2029 Stierlin Ct, Mountain View, CA 94043,
USA.
_______________________________________________
[email-masked]
Archive: http://www.team.net/archive